Publications et documents d'information

Rapports

Publications et documents d'information

Consultation des relations concernant les cliniques

Questions et réponses

Le 29 juillet 2008

Voici quelques-unes des questions qui nous ont été posées au sujet de la consultation sur les relations concernant les cliniques qui aura lieu partout dans la province à partir de septembre 2008. Si vous avez des questions autres que celles affichées ici, veuillez communiquer avec le v.-p. d'AJO de votre région (voir plus bas) ou envoyez un courriel à clinicconsultations@lao.on.ca.

Comment se passera la consultation?
AJO tiendra plusieurs séances de consultation à l'échelle de la province auprès des employés d'AJO, des membres du personnel et du conseil d'administration des cliniques et des intervenants externes. De plus, l'ACLCO consultera ses membres et soumettra un rapport de consultation.

Nous recueillerons également les observations écrites sur le document de travail. Celles-ci peuvent être envoyées par courriel, au plus tard le 19 décembre 2008, clinicconsultations@lao.on.ca.

Où la consultation se tiendra-t-elle?
Les séances de consultation en personne mises sur pied par AJO se tiendront à Belleville, Chatham, Hamilton, Ottawa, Sudbury, Thunder Bay, Toronto et Windsor.

Les séances de consultation auprès des intervenants externes commenceront en septembre.

Les séances de consultation auprès des membres du personnel et du conseil d'administration des cliniques et auront lieu en novembre. Les dates exactes et les endroits où auront lieu les séances n'ont pas encore été déterminés. Les mises à jour sur notre site Web.

L'ACLCO pourrait mettre sur pied des rencontres avec ses membres, en personne ou par téléconférence, avant les séances de consultation en personne d'AJO auprès des membres du personnel et du conseil d'administration des cliniques qui auront lieu en novembre. Communiquez avec ACLCO pour obtenir des renseignements sur ces rencontres.

Que faire si je ne peux pas participer à une séance de consultation?
AJO tient à s'assurer que toute personne qui désire participer à la consultation a la possibilité de le faire. Si vous êtes membre du personnel ou du conseil d'administration d'une clinique et que vous ne pouvez participer en personne à une séance de consultation, vous pouvez envoyer vos observations par écrit, au plus tard le 19 décembre, à clinicconsultations@lao.on.ca.

Vous pouvez également faire connaître votre opinion à ACLCO qui mènera une consultation auprès de ses membres et présentera ses observations par écrit au nom des cliniques.

Que faire si j'ai des questions au sujet du document de travail ou du processus de consultation?
Si vous avez des questions au sujet du document de travail ou du processus de consultation, adressez-vous au v.-p. d'AJO de votre région. Si vous êtes un membre du personnel ou du conseil d'administration d'une clinique spécialisée, communiquez avec la directrice de la Division des communications et de l'innovation.

Région du Centre et de l'Est
Randy Ellsworth
416-979-2352, poste 5406
ellsworr@lao.on.ca

Régions du Sud-Ouest et du Nord
Sue McCaffrey
416-204-7132 poste 7132
mccaffrs@lao.on.ca

Région du Grand Toronto
Rob Buchanan
416-204-7108
buchanrj@lao.on.ca

Cliniques spécialisées
Heather Robertson
416-979-2352 poste 5450
robertsh@lao.on.ca

Vous pouvez également faire parvenir vos questions par courriel à clinicconsultations@lao.on.ca