Procès-verbaux publics des réunions du conseil

Réunion du conseil d’administration du 23 janvier 2013

Présence

Membres du conseil d’administration présent(e)s :

John McCamus (président du conseil d'administration); Aly Alibhai; Nancy Cooper; Michelle Haigh; John Liston; James McNee; Derry Millar; Tim Murphy; James Yakimovich; Robert W. Ward (président-directeur général et membre d'office)

1. Confirmation de l'approbation du Cadre de financement des cliniques en matière de rémunération du personnel (CFCMRP)

À la réunion du conseil tenue le 21 janvier, le conseil a adopté à l'unanimité le nouveau CFCMRP. Le conseil a fondé sa décision sur l'information qui lui a été fournie, à savoir que le financement des cliniques en matière de rémunération provenant du nouveau financement représente une hausse totale de 17,5 pour cent de la rémunération de 2009-2010 à 2012-2013.

Par la suite, le personnel a découvert qu'une erreur avait été commise lors du calcul du pourcentage de l'équité salariale d'une des 4 années. Cette erreur a été corrigée de sorte que le pourcentage de la hausse totale est de 16,75 pour cent.

Le 22 janvier 2012, les membres du conseil ont été informés par un courriel d'Outlook de l'ajustement mathématique et on leur a demandé de confirmer ou non qu'ils adoptaient le CFCMRP malgré la modification du pourcentage de la hausse de la rémunération qui est passé de 17,5 à 16,75 pour cent.

1.1 Décision

Au moyen de la messagerie Outlook, le conseil a adopté Cadre de financement des cliniques en matière de rémunération du personnel tel qu'indiqué dans le procès-verbal de la réunion du 21 janvier 2013.