David Field, président-directeur général - Relevé des dépenses du 3e trimestre de 2016‑2017

Période de rapport : 1er octobre au 31 décembre 2016

Date Objet Hébergement Accueil Repas Déplacements Autre Coûts
06‑10‑2016 Kilométrage du domicile d'Oakville à Brampton - réunion le 6 octobre 2016. Kilométrage de Brampton à Oshawa - réunions avec le personnel le 6 octobre 2016. Kilométrage d'Oshawa à Oakville par suite des réunions avec le personnel du 6 octobre. -$ -$ -$ 83,20 $ -$ 83,20 $
06-10-2016 Achat d'un billet d'avion - réunion avec le personnel du PDG à Thunder Bay le 11 octobre. -$ -$ -$ 891,85 $ -$ 891,85 $
06-10-2016 Achat d'un billet d'avion pour le PDG - journée de planification du district d'Ottawa le 12 octobre. -$ -$ -$ 668,11 $ -$ 668,11 $
11-10-2016 Déplacement en taxi depuis le stationnement d'Ossington à l'aéroport de Billy Bishop - déplacement du PDG à Thunder Bay - réunion avec le personnel le 11 octobre. Déplacement en taxi du bureau de Thunder Bay à l'aéroport de Thunder Bay après la réunion avec le personnel du 11 octobre. Déplacement en taxi de Billy Bishop l'emplacement du stationnement de l'auto à Ossington après le déplacement à Thunder Bay. -$ -$ -$ 55,00 $ -$ 55,00 $
12-10-2016 Déplacement en taxi de l'hôtel à l'aéroport d'Ottawa - Journée de planification du district d'Ottawa le 12 octobre. -$ -$ -$ 24,72 $ -$ 24,72 $
16-10-2016 Déplacement en taxi depuis le stationnement d'Ossington à l'aéroport de Billy Bishop - déplacement du PDG à Ottawa- réunion avec le personnel le 12  octobre. Déplacement en taxi depuis l'aéroport de Billy Bishop au stationnement d'Ossington par suite du déplacement du PDG à Ottawa - réunion avec le personnel le 12 octobre -$ -$ -$ 33,00 $ -$ 33,00 $
20-10-2016 Réunion du conseil d'administration le 20 octobre.
Pas de reçu
-$ -$ 20,00 $ -$ -$ 20,00 $
28-10-2016 Kilométrage du domicile d'Oakville à Hamilton - Journée de planification le 28 octobre 2016. -$ -$ -$ 30,40 $ -$ 30,40 $
10-11-2016 Achat d'un billet aller-retour - participation du PDG à l'inauguration du bureau de district de Thunder Bay le 16 novembre 2016 -$ -$ -$ 567,54 $ -$ 567,54 $
16-11-2016 Déplacement en taxi depuis le stationnement d'Ossington à l'aéroport de Billy Bishop - déplacement à Thunder Bay - Inauguration du bureau du district le 16 novembre 2016. Déplacement en taxi depuis l'aéroport de Thunder Bay au bureau du district- Inauguration le 16 novembre 2016. -$ -$ -$ 44,15 $ -$ 44,15 $
16-11-2016 Inscription au 9e Symposium national sur la redéfinition de la justice pénale à Vancouver, en Colombie-Britannique, du 20 au 21 janvier 2017. -$ -$ -$ -$ 472,50 $ 472,50 $
17-11-2016 Diner avec le personnel du bureau du district de Thunder Bay lors de la visite du PDG au bureau du district de Thunder Bay le 16 novembre 2016. -$ -$ 20,00 $ -$ -$ 20,00 $
17-11-2016 Paiement d'une chambre d'hôtel - participation à la Journée de planification du bureau du district de Thunder Bay du 16 au 20 novembre. 140,12 $ -$ -$ -$ -$ 140,12 $
17-11-2016 Déjeuner - participation du PDG à la Journée de planification du Nord-Ouest le 17 novembre 2016. -$ -$ 7,12 $ -$ -$ 7,12 $
25-11-2016 Achat d'un billet d'avion aller-retour pour le PDG - Participation au 9e Symposium national sur la redéfinition de la justice pénale à Vancouver, en Colombie-Britannique, du 20 au 21 janvier 2017. Sélection des sièges - participation au 9e Symposium national sur la redéfinition de la justice pénale à Vancouver, en Colombie-Britannique Le PDG n'a pas participé au Symposium en raison d'autres priorités, le crédit sera utilisé pour un futur voyage aller-retour. -$ -$ -$ 735,44 $ -$ 735,44 $
28-11-2016 Frais de bagages - participation du PDG au Sommet Gladue à Thunder Bay du 28 au 30 novembre 2016. -$ -$ -$ 25,00 $ -$ 25,00 $
28-11-2016 Jetons de transport de la CTT à destination et en provenance de Toronto Pearson Airport - participation du PDG au Sommet Gladue à Thunder Bay du 28 au 30 novembre 2016. -$ -$ -$ 15,84 $ -$ 15,84 $
28-11-2016 Déjeuner et diner lors du Sommet Gladue à Thunder Bay du 28 au 30 novembre 2016. -$ -$ 31,25 $ -$ -$ 31,25 $
29-11-2016 Achat d'un billet aller-retour - participation du PDG à la Journée de planification du nord-est à Sudbury les 6 et 7 décembre 2016. -$ -$ -$ 589,01 $ -$ 589,01 $
30-11-2016 Frais de bagages - participation du PDG au Sommet Gladue à Thunder Bay du 28 au 30 novembre 2016. Réservation d'une chambre d'hôtel - participation du PDG au Sommet Gladue à Thunder Bay. -$ -$ -$ 271,34 $ -$ 271,34 $
06-12-2016 Déplacement en taxi de l'aéroport de Sudbury à l'hôtel pour participer à la Journée de planification de la région du Nord-Est à Sudbury, le 7 décembre 2016 Déplacement en taxi du bureau à l'aéroport de Billy Bishop.
Pas de reçu.
-$ -$ -$ 100,25 $ -$ 100,25 $
06-12-2016 Diner - participation du PDG à la Journée de planification de la région du nord-est du 7 décembre 2016. -$ -$ -$ -$ 20,00 $ 20,00 $
07-12-2016 Petit-déjeuner et déjeuner - participation du PDG à la Journée de planification de la région du Nord-Est le 7 décembre 2016. -$ -$ 11,04 $ -$ -$ 11,04 $
07-12-2016 Déplacement en taxi de l'aéroport de Billy Bishop au stationnement d'Ossington - participation du PDG à la Journée de planification de la région du Nord-Est le 7 décembre 2016. Paiement d'une chambre d'hôtel - participation du PDG à la Journée de planification de la région du Nord-Est le 7 décembre 2016. Déplacement en taxi de l'hôtel à l'aéroport de Sudbury pour participer à la Journée de planification de la région du Nord-Est à Sudbury, le 7 décembre 2016 116,39 $ -$ -$ 88,00 $ -$ 204,39 $
08-12-2016 Dîner-rencontre du conseil d'administration -$ -$ 20,00 $ -$ -$ 20,00 $
13-12-2016 Déplacement en taxi du Bureau - Participation à l'annonce d'Innocence Canada le 13 décembre 2016. -$ -$ -$ 10,00 $ -$ 10,00 $

Sommaire des dépenses

Catégorie Total
Hébergement 256,51 $
Accueil 0,00 $
Repas 109,41 $
Déplacements 4 232,85 $
Autre 492,50 $
Total des dépenses (3e trimestre - 2016‑2017) 5 091,27 $

Documents complémentaires

Veuillez noter que les documents complémentaires sont des recueils de reçus et autres documents numérisés. Ils n’ont pas été traduits en français et ils ne sont pas accessibles. Si vous rencontrez des difficultés pour lire ces documents ou si vous avez une question, veuillez nous envoyer un courriel à info@lao.on.ca.

Dépenses de David Field de octobre à décembre 2016 (certains passages ont été expurgés)
En anglais seulement
PDF / 3.8 MB