Stratégie en matière de santé mentale

Au sujet de

Aide juridique Ontario élabore une stratégie en matière de santé mentale pour renforcer la capacité des avocats, des travailleurs de première ligne et des gestionnaires de mieux servir les clients ayant des troubles de santé mentale. Il s’agit d’une stratégie pluriannuelle à plusieurs volets qui vise à améliorer l’accès aux services, à augmenter la capacité de fournir ces services et à étendre la gamme des services qu’AJO offre en ce moment.

Soumettre vos commentaires

Ryan Fritsch

Ryan dirige l’élaboration de la Stratégie en matière de santé mentale d’AJO.

Auparavant, Ryan remplissait les fonctions de conseiller juridique au Bureau de l'intervention en faveur des patients des établissements psychiatriques qui procure des conseils sur les droits et des services de défense des droits à plus de 30 000 patients des établissements psychiatriques de l’Ontario chaque année.

Ryan a fait son stage de droit à la Pivot Legal Society et à EcoJustice Canada, deux organismes situés à Vancouver. Il est chargé de cours à temps partiel à l’École de droit de l’Université de Windsor. De plus, il a été coprésident de la Police Record Check Coalition et du groupe de travail sur la santé mentale de la Commission des services policiers de Toronto.

Activités à venir
Loading ...

Dernières mises à jour

Past updates