Stratégie de justice applicable aux Autochtones

À propos de

Aide juridique Ontario (AJO) a élaboré une stratégie de justice applicable aux Autochtones afin d’améliorer les services d’aide juridique offerts aux Autochtones, dont les membres des Premières Nations et des peuples Métis ou Inuit, qui vivent ou non dans une réserve, qui possèdent ou non le statut d’Indien, qui vivent dans une région rurale ou urbaine.

La Stratégie de justice applicable aux Autochtones d’AJO vise à élaborer un plan en vue de réaliser des améliorations mesurables relatives aux services offerts aux Autochtones.


Dernières mises à jour

Past updates

Twitter

Événements

Loading ...

Les données

Commentaires

Fallon Melander

Me Fallon Melander est une Ojibway de la Première Nation Wikwemikong et elle dirige actuellement la Stratégie de justice applicable aux Autochtones d’Aide juridique Ontario (AJO). Avant de se joindre à l’équipe d’AJO, Fallon a travaillé à la clinique juridique communautaire de l’Université d’Ottawa et a fait un stage auprès de l’organisme Aboriginal Legal Services of Toronto. Fallon, qui est une membre active de l’Association du Barreau Autochtone et participe au programme Dare to Dream lancé par les avocats canadiens à l’étranger, s’engage à procurer aux Autochtones et à leur communauté l’accès à la justice.