Rester connecté à Aide juridique en ligne

Le 28 janvier 2019

Restez connecté à Aide juridique en ligne en vous assurant que votre adresse courriel indiquée à votre dossier est courante.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter, vous pouvez faire la demande d’un nouveau mot de passe au moyen de la fonction de réinitialisation du mot de passe sur la page d’ouverture de session d’Aide juridique en ligne.

Pour une protection accrue, établissez votre question et réponse de sécurité à « Définition de l’indice du mot de passe » à la page des renseignements personnels sous « Changer son mot de passe ».

Remarque :  Après trois tentatives d’ouverture de session infructueuses, vous ne pourrez plus utiliser la fonction de réinitialisation du mot de passe et devrez contacter le Centre d’aide aux avocats durant les heures de bureau pour rétablir l’accès à votre compte.

Lien « Vous avez oublié votre mot de passe? » qui se trouve immédiatement à droite du bouton Accès au site. Un message affiche le texte suivant : « C’est votre dernière tentative de connecter à Aide juridique en ligne – si vous utilisez une autre fois un code d’utilisateur ou un mot de passe erroné, votre accès sera bloqué. Pensez à utiliser le lien Vous avez oublié votre mot de passe? pour éviter que votre accès soit bloqué. Si votre accès est bloqué, vous devrez contacter un représentant des services.
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