Le prix d'excellence Earl Eaton est décerné à Lynn Bradley

Le 6 juillet 2018

« Votre ouverture d'esprit, votre esprit de collaboration et votre dévouement font de vous un modèle pour vos collègues et sont un fleuron pour AJO. »

David Field, président-directeur général d'AJO

Félicitations à Lynn Bradley, avocate de service principale d'Aide juridique Ontario à la Cour de l'Orignal

L'Association canadienne pour la santé mentale Champlain-Est a décerné le prix d'excellence Earl Eaton (Earl Eaton Award of Distinction) à Lynn Bradley en reconnaissance de son dévouement exceptionnel dans le domaine de la santé mentale.

L’ACSM collabore avec les avocats de service afin de repérer les clients atteints d'une maladie mentale et de les aider à régler leurs problèmes juridiques.

L’ACSM a rendu hommage à Lynn pour ses connaissances et sa compréhension des défis auxquels font face les clients ainsi que pour son esprit de collaboration et son dévouement dans son travail de dépistage des clients qui peuvent être aiguillés vers le programme de déjudiciarisation en matière de santé mentale, l'appui au tribunal et d'autres ressources communautaires.

Lynn s'est jointe à AJO en 2001 en tant qu'avocate de service principale à l'Orignal. En 2009 et 2010, elle a travaillé au bureau du ministère public local. Après 14 mois, elle est revenue à AJO.

« Lynn, nous sommes fiers de vos réalisations et de votre contribution, a déclaré David Field, président-directeur général d'AJO. Votre ouverture d'esprit, votre esprit de collaboration et votre dévouement font de vous un modèle pour vos collègues et sont un fleuron pour AJO. »

^