Consultation publique concernant le cadre de la rémunération des cadres d'AJO

Le 13 mars 2018

Conformément aux exigences de la Loi de 2014 sur la rémunération des cadres du secteur parapublic, la « LRCSP », Aide juridique Ontario (AJO) élabore un cadre de rémunération des cadres. La LRCSP exige que les employeurs désignés du secteur public se rencontrent au moment d'établir la rémunération des cadres.

Le Cadre est un programme qui décrit la rémunération qu'AJO verse à son équipe de direction et qui contient les renseignements suivants :

  • La philosophie d'AJO en matière de rémunération : les principes directeurs qui guident la prise de décision en matière de rémunération;
  • Une analyse comparative précise : la liste des postes équivalents dans des organismes comparables utilisée pour calculer le salaire et les plafonds de rémunération liée au rendement;
  • Le salaire et les plafonds concernant la rémunération liée au rendement;
  • Les autres éléments de la rémunération;
  • Les niveaux de salaire actuels et ceux proposés.

Faites-nous part de votre opinion

Jusqu'au 30 mars, AJO vous invite à lui faire part de votre avis et de vos suggestions sur l'ébauche de cadre de rémunération des cadres, notamment vos commentaires sur la façon dont AJO détermine la rémunération que l'organisme fournit aux cadres désignés. AJO sollicite vos commentaires afin de réviser son ébauche et d'établir un Cadre final avant le mai 2018.

Lorsqu'AJO affichera la version finale du Cadre de rémunération des cadres plus tard cette année, elle donnera un aperçu des commentaires reçus au cours de la phase de consultation.

^