Archives des nouvelles

Félicitations aux membres du personnel d'Aide juridique Ontario nommés à la Cour de justice de l'Ontario

Le 6 juillet

Aide juridique Ontario (AJO) est extrêmement fière de la nomination de quatre de ses avocats salariés en tant que juges de paix ainsi que de la contribution qu'ils ont apportée à l'organisme.

« Au nom d'AJO, je tiens à adresser mes plus sincères félicitations à Mark, Tove, André et Natalia pour leur nomination. »

David Field, le président‑directeur général d'AJO

« Au nom d'AJO, je tiens à adresser mes plus sincères félicitations à Mark, Tove, André et Natalia pour leur nomination », a déclaré le président‑directeur général d'AJO, David Field. « Ils s'attachent à fournir un accès à la justice et à offrir le meilleur service possible aux personnes des collectivités dans lesquelles ils travaillent ».

Mark Donohue, chargé de cas et avocat salarié à Aide juridique Ontario avait auparavant géré le développement du premier site Web d'informations juridiques d'Aide juridique Ontario et travaillé comme avocat de service en droit criminel. Le juge de paix Donohue a été affecté à Peterborough.

La juge de paix Tove Lena Finnestad présidera à Newmarket. Me Finnestad a passé la plus grande partie de sa carrière juridique au poste d'avocate de service en droit criminel au palais de justice de College Park, à Toronto. Elle donne également des cours d'anglais langue seconde à des nouvelles arrivantes.

Avocat de service principal en droit criminel à Sudbury-Manitoulin depuis 2002, André Guitard a contribué à plusieurs améliorations importantes dans le processus des tribunaux de cautionnements dans le district du Nord-Est d'AJO. Le juge de paix J. André Guitard a été affecté à Sault Ste. Marie.

Membre du personnel d'AJO depuis 2004, d'abord en qualité d'avocate de service, puis en qualité de superviseure adjointe, la juge de paix Natalia Krayzman présidera à Brampton. La juge de paix Krayzman fait du bénévolat pour un organisme qui aide les personnes ayant des démêlés avec la justice à poursuivre leurs études.

Ces nominations prennent effet le 11 juillet 2017.

Ressources