Salle de presse

LAO Newsroom

Un outil de travail et un webinaire sur les modifications apportées à Aide juridique en ligne

Le 24 avril 2015#

Aide juridique Ontario (AJO) a modifié Aide juridique en ligne afin d’offrir aux professionnels du droit une navigation simplifiée lors de la facturation. Grâce aux changements apportés à Aide juridique en ligne, les avocats pourront bientôt profiter des points suivants :

  • Une page de renvoi mieux organisée;
  • Une nouvelle page d’ouverture de session attrayante;
  • Une version française du site distincte de l’anglaise;
  • Des outils qui nous permettront de vous envoyer des informations et des avis importants;
  • Une nouvelle page d’accueil à onglets pour vous permettre d’accéder rapidement à ce qui vous importe le plus.

Ces changements, qui sont effectués quatre mois après la fin de la mise à niveau d’Aide juridique en ligne, s’inscrivent dans le cadre de l’amélioration globale d’Aide juridique en ligne pour rendre cet outil plus efficace.

Au cours des dernières années, AJO a apporté des améliorations aux processus de soumission des comptes en retard et au suivi de la facturation en ligne. En outre, elle a rendu les renseignements sur l’inscription accessibles sur Aide juridique en ligne et elle paie les comptes sans demande d'augmentation discrétionnaire selon le tarif maximal.

Les changements portés à Aide juridique en ligne prendront effet le dimanche 26 avril.

Un outil de travail et un webinaire

Un outil de travail pour le nouveau format d'Aide juridique en ligne est disponible et un webinaire sera offert le 5 mai.

Questions

Centre d’aide aux avocats
Téléphone : 416 979-9934
Sans frais : 1-866 979-9934
Télécopieur : 416 979-7326
Courriel : pl-lsc@lao.on.ca

*Cette annonce était à l'origine intitulée « Aide juridique en ligne fait peau neuve ». Elle a été mise à jour le 24 avril avec des renseignements concernant l'outil en ligne et le webinaire concernant Aide juridique en ligne.