Salle de presse

LAO Newsroom

Rappel : Interruption du système d’Aide juridique en ligne

Le 5 décembre


À partir de 12 h (HNE) le jeudi 11 décembre, Aide juridique en ligne sera hors ligne jusqu’au lundi 15 décembre pour nous permettre d’effectuer une importante mise à niveau de l’environnement du site de facturation.

Veuillez vous assurer de sauvegarder vos données et de fermer votre session dans Aide juridique en ligne avant l’interruption prévue de jeudi à 12 h pour sécuriser vos données.

Durant cette période d’interruption, Aide juridique Ontario continuera de fournir de l’aide aux Ontariennes et Ontariens à faible revenu qui en font la demande dans les tribunaux, par téléphone et dans les cliniques juridiques communautaires quoique la prestation des services puisse être moins productive que d’habitude.


Cycle de facturation

Notre cycle de facturation ne sera pas affecté; des versements auront lieu le vendredi 12 décembre. Cependant, l’avis ne sera affiché que le lundi 15 décembre.


Pour de l’assistance

Le Centre d’aide aux avocats est à votre disposition pour répondre à vos questions. Notez cependant que le personnel ne sera pas en mesure d’accéder au site de facturation, de soumettre des données et de répondre à vos demandes de renseignements durant cette interruption. Si vous recherchez des renseignements sur votre client ou une vérification de l’état, veuillez reporter vos demandes jusqu’au lundi 15 décembre.


Pour en savoir davantage


Questions

Centre d'aide aux avocats (CAA)
Téléphone : 416 979-9934
Sans frais : 1 866 979-9934
Télécopieur : 416 979-7326