Salle de presse

LAO Newsroom

Report de la date limite de soumission de commentaires sur le programme de gestion des conflits d’intérêts en droit de la famille

Le 21 mai 2014


Aide juridique Ontario (AJO) a reporté au 9 juin la date limite pour la soumission de commentaires sur son projet pilote qui vise à gérer des conflits d`intérêts dans le cadre de la prestation des services en droit de la famille. AJO accorde beaucoup d`importance à l`avis des avocats du secteur privé.

Dans le cadre de ce projet pilote, les avocats salariés d`AJO informent leurs clients de conflits d’intérêts potentiels dans les affaires dans lesquelles un autre avocat d’AJO posséderait une grande connaissance du dossier du client. Ce faisant, les avocats et le personnel d’AJO se conforment à leurs obligations en matière d’éthique prévues par les règles de déontologie tout en assurant qu’AJO respecte son mandat de servir les Ontariennes et les Ontariens à faible revenu.

Pour en savoir davantage


Soumission de la rétroaction

Veuillez envoyer vos commentaires ou questions sur le programme de gestion des conflits d'intérêts d’AJO, par courriel ou par télécopieur d'ici le 9 juin 2014 à :

Roderick Bennett
Chef de service, Développement des services juridiques
Aide juridique Ontario
Télécopieur : 416 979-8669
Courriel : bennetr@lao.on.ca