Salle de presse

LAO Newsroom

Bourses pour participer au Intensive Trial Advocacy Workshop en juillet

Le 16 mai 2014


Déposez votre demande au plus tard le 23 mai


Le programme de développement professionnel de l'Osgoode Hall Law School offre deux bourses pour couvrir les frais de participation au 35e Intensive Trial Advocacy Workshop (ITAW) (atelier intensif en techniques de plaidoirie) à la Osgoode Hall Law School du 6 au 12 juillet 2014.

Chaque bourse couvre la totalité des frais d’inscription (environ 4 500 $) d’un avocat en exercice, qui, pour des raisons financières, n’aurait autrement pas pu participer à l’atelier.

Les bourses sont les suivantes :

  • La bourse Sheila Block and Prof. James Seckinger Fellowship en l’honneur de Me Sheila Block et du professeur de droit James Seckinger pour leur contribution à la plaidoirie;
  • La bourse Hon. Justice David Stokes Fellowship en l’honneur du juge David Stokes, instructeur prisé depuis longtemps de l’ITAW.

Comment déposer une demande

Envoyez un CV, une lettre d’accompagnement persuasive ainsi qu’une copie de votre déclaration de revenu de l’année dernière, au plus tard le 23 mai 2014 à midi, à l’attention de Natasha Burrow, gestionnaire de l’Intensive Trial Advocacy Workshop, à NBurrow@osgoode.yorku.ca.


Pour de plus amples renseignements :

Contactez Natasha Burrow, gestionnaire de l’ITAW, au 416 619-9352

Description de l’atelier d’une semaine à l'Osgoode Hall Law School (site en anglais)