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Vos renseignements personnels dans Aide juridique en ligne sont-ils à jour?

Le 9 avril 2014


Réduisez les risques de vous voir refuser l'accès à Aide juridique en ligne en vous assurant que votre adresse courriel et la question de sécurité sont courantes. Si vous oubliez votre mot de passe, le présent document peut vous aider à le réinitialiser.

Pour modifier votre mot de passe, adresse courriel ou la question de sécurité, ouvrez une session dans Aide juridique en ligne et sélectionnez « Change your passeword » (Modifier votre mot de passe) dans la section « Review Personal Information » (Vérification des renseignements personnels).



C'est là que vous pouvez modifier votre mot de passe, créer une question de sécurité et ajouter une adresse courriel à votre compte. Assurez-vous de cocher la case de l'adresse courriel qui sera utilisée pour la réinitialisation du mot de passe.



Vous avez oublié votre mot de passe?


Si votre mot de passe est expiré ou si vous l'avez oublié, vous pouvez faire la demande d'un nouveau mot de passe au moyen de la fonction de réinitialisation du mot de passe sur la page d'ouverture de session d'Aide juridique en ligne. Une fois que la page de réinitialisation est ouverte, entrez votre code d'utilisateur (User ID), puis répondez à la question de sécurité. Un mot de passe temporaire vous sera envoyé à l'adresse courriel indiquée à la page des Renseignements généraux au dossier.

Remarque : Après trois tentatives d'ouverture de session infructueuses, vous ne pourrez plus utiliser la fonction de réinitialisation du mot de passe et devrez contacter le Centre d'aide aux avocats pour rétablir l'accès à votre compte.


Vous éprouvez encore des difficultés ou vous n'avez pas d'adresse courriel?


Le Centre d'aide aux avocats peut répondre à vos questions. Le Centre est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Le numéro de téléphone est le 416 979-9934 ou le 1 866 979-9934.