Salle de presse

Pleins feux

LAO Newsroom

Mesures prises par Aide juridique Ontario et les intervenants pour mettre à jour les normes de qualité régissant les prestataires des services en droit des réfugiés et de l'immigration

Le 27 mars 2014


Aide juridique Ontario (AJO) a publié le nouveau rapport Révision des normes de qualité régissant les prestataires des services en droit des réfugiés et de l'immigration financés par Aide juridique Ontario pour faire connaître la rétroaction qu'elle a recueillie lors de sa récente consultation et donner un aperçu des prochaines étapes.

Dans son rapport, AJO s'engage à travailler en collaboration avec la Refugee Lawyers' Association et à prendre en compte les inquiétudes exprimées par les intervenants et la rétroaction recueillie jusqu'à maintenant lors de l'élaboration d'une deuxième ébauche de ses normes.

Cette deuxième ébauche servira de base à une future consultation auprès des intervenants et à poursuivre l'élaboration des normes. Son objectif est la finalisation des nouvelles normes de qualité régissant les prestataires des services en droit des réfugiés et de l'immigration financés par AJO et leur mise en œuvre plus tard en 2014.


Documents sur le même sujet :



Questions?


Jawad A. Kassab, LL.B., M.Th, M.B.A.
Directeur général de projet, Réforme des services aux réfugiés
Aide juridique Ontario
Téléphone : 416 979-1446, poste 4705
Télécopieur : 416 979-2948
Courriel : kassabja@lao.on.ca