Salle de presse

Pleins feux

LAO Newsroom

À l’intention des prestataires de service aux réfugiés : Faites valoir votre opinion sur les normes régissant les avocats des listes proposées par AJO

Le 6 décembre 2013


Aide juridique Ontario souhaite recueillir les réactions des prestataires de service en droit de l’immigration et des réfugiés aux nouvelles normes dont l’entrée en vigueur est prévue pour le printemps 2014. Les normes proposées établiront une distinction entre le degré d’expertise souhaité et l’expérience nécessaire aux différents types de dossiers. Les avocats des listes qui ne satisferont plus à ces nouvelles normes ne seront plus autorisés à représenter les clients de l’aide juridique pour une affaire de droit de l’immigration et des réfugiés.

AJO vous prie de lui dire ce que vous pensez des normes. Du 18 novembre 2013 au 31 janvier 2014, AJO rencontrera les intervenants pour recueillir leurs opinions. Vous pouvez exprimer votre opinion en personne, par téléconférence, par courriel ou au moyen du formulaire en ligne sur le site d’AJO. La date d’échéance de la soumission de toute observation écrite est le 25 janvier 2014.

Pour en savoir plus sur les normes proposées par AJO et vous inscrire à une séance de consultation sur les normes régissant les avocats en droit de l’immigration et des réfugiés inscrits sur les listes, consultez la page de consultation.


Renseignements


Pour de plus amples renseignements, adressez-vous à :

Jawad A. Kassab
Directeur général de projet, réforme des services aux réfugiés Aide juridique Ontario
Téléphone : 416 979-1446, poste 4705
Télécopieur : 416 979-2948

Courriel : kassabja@lao.on.ca