Salle de presse

Pleins feux

LAO Newsroom

Nouveauté sur Aide juridique en ligne pour aider les avocats à respecter les dates limites de facturation

Le 22 novembre 2013


Un nouveau relevé accessible sur Aide juridique en ligne permet aux avocats de visionner l'état des certificats dont la date limite de facturation est proche. Le relevé affiche une liste des certificats dont la date limite de facturation se situe dans les 90 prochains jours en commençant par la plus proche et il sera mis à jour mensuellement.

Cette nouveauté aidera les avocats à soumettre leurs comptes avant les dates limites de facturation. Elle contribuera également à éliminer les instances où AJO refuse le paiement d'un compte parce que le délai de 90 jours pour le soumettre n'a pas été respecté. AJO pourrait refuser de payer un compte qui n'est pas soumis à temps par inadvertance.

En outre, cette mesure réduira le nombre de comptes soumis après la date limite de facturation. Les membres du personnel d'AJO qui passaient du temps à traiter les comptes en retard — 20 pour cent du nombre total des comptes — pourront à l'avenir se pencher plus rapidement sur le traitement des demandes d'augmentation discrétionnaire et des autres comptes.


Articles sur le même sujet



Outil de travail : Visionnement du relevé des dates limites de facturation approchantes sur Aide juridique en ligne


Questions?


Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Centre d'aide aux avocats
Téléphone : 416 979 9934
Sans frais : 1 866 979-9934
Télécopieur : 416 979-7326
Courriel : pl-lsc@lao.on.ca