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Les formulaires relatifs au changement d’avocat bientôt sur Aide juridique en ligne

Le 10 juin 2013


À compter du 10 juin, les avocats pourront accéder aux demandes de changement d’avocat, dès que celles-ci sont postées sur le site et remplir en ligne le formulaire de réponse de l’avocat et le soumettre par le biais d’Aide juridique en ligne.

Le formulaire électronique de réponse de l’avocat permet à ce dernier de transmettre immédiatement sa réponse à Aide juridique Ontario (AJO). Ce nouveau processus élimine la nécessité d’imprimer le formulaire et de le télécopier ou de l’envoyer par la poste. En outre, la soumission électronique assure la rapidité et l’efficacité des communications relatives au changement d’avocat permettant ainsi à AJO de prendre des décisions promptes.

Les avocats pourront bientôt accéder au formulaire de réponse de l’avocat et au formulaire de demande de changement d’avocat en se rendant à « Certificate Amend/Authorization page » à la page d’accueil d’Aide juridique en ligne. Un avis leur sera envoyé par AJO pour les informer qu’une demande de changement d’avocat a été déposée. Ils auront sept jours à compter de la date de l’avis pour soumettre leur réponse à AJO.

Cette nouvelle fonctionnalité d’Aide juridique en ligne permet aux avocats de gérer les demandes de changement d’avocat et leurs réponses à AJO à partir d’un point central.

Les avocats seront informés de la mise en œuvre de cette nouvelle fonctionnalité. Un webinaire expliquant comment accéder au formulaire de réponse de l’avocat, comment le remplir et le soumettre en ligne sera mis à la disposition des avocats à ce moment-là.



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