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Aide juridique en ligne amélioré pour réduire les erreurs de facturation et accélérer le traitement des comptes

Le 24 mai 2013


Dans le cadre de son engagement à l’amélioration continue d’Aide juridique en ligne, Aide juridique Ontario (AJO) a modifié la page de facturation du site pour réduire les erreurs des avocats lors de la saisie de données. AJO a donc mis en place les changements suivants : 

  • Les avocats pourraient avoir à confirmer que le nombre d'heures de présence au tribunal qui a été saisi est proportionnel au nombre de jours saisis. À noter que la présence au tribunal ne comprend pas les périodes d'attente, les rencontres avec le client au palais de justice, les négociations avec le procureur de la Couronne, la préparation d’observations écrites pour la Commission de l’immigration et du statut de réfugié et les motions dans le cadre d'affaires relevant du droit de la famille ou de la Loi sur les services à l’enfance et à la famille (LSEF), sauf si les motions ont été autorisées.

  • Dans la partie des résultats du procès, l'avocat devra sélectionner de la liste déroulante « plaidoyer » ou « résultat ». Si ce choix ne correspond pas au nombre de jours saisis, un message s'affichera pour lui demander de changer sa sélection.

Ces changements accéléreront le traitement des comptes et assureront l'exactitude des paiements.


Pour en apprendre plus

 

PDF iconAmélioration à la page de facturation d’Aide juridique en ligne - 2013