Salle de presse

Archives des nouvelles

LAO Newsroom

Aide juridique en ligne temporairement indisponible

Le 16 octobre 2012


En raison d'un problème de serveur, Aide juridique en ligne est temporairement hors service. Ce problème technique s'est produit lors d'une procédure de routine dans le cadre du traitement des comptes. AJO prend des mesures pour remédier à la situation, y compris le redémarrage et la vérification du serveur. Ce processus peut prendre plusieurs heures. Aide juridique en ligne devrait être en service plus tard ce soir ou tôt demain matin.

Il n’est pas nécessaire de soumettre à nouveau aucun des comptes - tous les comptes qui ont été transmis avant l’interruption du service seront traités. Les documents soumis à AJO par IFAX sont dans une file d’attente et seront traités et livrés au destinataire approprié lorsque le système sera de nouveau en service.

Notez que les paiements du mercredi 17 octobre seront déposés dans les comptes des avocats le jeudi 18 octobre.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous nous excusons de tout inconvénient que cela peut occasionner.

Pour recevoir des notifications au sujet de l’indisponibilité d’Aide juridique en ligne, abonnez-vous à notre RSS Archives - Pleins feux ou suivez-nous sur Twitter.

Questions

Kristian Justesen
Directeur, Communications et relations publiques
416 979-2352, poste 4782
media@lao.on.ca