Salle de presse

Archives des nouvelles

LAO Newsroom

Aide juridique Ontario — Poursuite des consultations sur les initiatives de gestion des causes et les autorisations préalables en vertu du tarif

Le 4 octobre 2012


Aide juridique Ontario (AJO) a reporté à la fin novembre la mise en œuvre des initiatives liées aux lignes directrices des augmentations discrétionnaires et au tarif prévue pour le 16 octobre pour répondre aux requêtes des avocats d'aide juridique qui demandaient la poursuite des consultations.

AJO tiendra donc des consultations sur les initiatives de gestion des causes et d'autorisations préalables en vertu du tarif du 15 octobre au 3 novembre 2012. De plus amples renseignements seront fournis sous peu.

Veuillez noter que les lignes directrices des augmentations discrétionnaires sont définitives et ne feront pas partie des discussions. AJO organisera des séances de formation reliées aux augmentations discrétionnaires du 5 au 19 novembre.

AJO mettra en oeuvre l'initiative des augmentations discrétionnaires ainsi que les initiatives de gestion des causes et d'autorisations préalables en vertu du tarif le 19 novembre.


Questions

Jawad Kassab
Directeur de la planification des services généraux et des initiatives stratégiques
416 979-2352 poste 4705
media@lao.on.ca