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AJO élabore une stratégie pour améliorer les services aux clients ayant des problèmes de santé mentale

Le 27 juillet 2012


Le 27 juillet. – Aide juridique Ontario (AJO) élabore une stratégie à volets multiples pour améliorer les services juridiques aux clients ayant des problèmes de santé mentale. La stratégie s'appuiera sur les initiatives existantes d'AJO et soutiendra les individus les plus vulnérables de manière plus efficace, complète et économique par rapport au coût.

« Le conseil d'administration est heureux de cette occasion importante de collaborer avec les intervenants d'AJO pour améliorer les services qu'elle offre à ses clients », déclare le président-directeur général Bob Ward.

Cette stratégie améliorera les services d'AJO dans le domaine de la santé mentale et élargira la gamme des services offerts.

C’est la troisième stratégie mise en œuvre par AJO à l'échelle de l'organisme au cours des cinq dernières années. Les deux premières, la Stratégie de justice applicable aux Autochtones et la stratégie pour les Services en français, sont déjà bien implantées. Elles comprennent des objectifs à long terme clairement établis, des objectifs annuels et des résultats attendus.


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