Salle de presse

Archives des nouvelles

LAO Newsroom

LAO a terminé ses séances de consultations sur les augmentations discrétionnaires

Le 28 mai 2012


Des représentants d'Aide juridique Ontario (AJO) se sont rendus récemment dans treize villes de la province pour consulter les intervenants au sujet des améliorations à apporter au processus de paiements discrétionnaires.

Du 7 au 24 mai dernier, AJO a tenu des séances de consultation en personne à Windsor, Brampton, Kenora, Thunder Bay, London, Toronto, Newmarket, Hamilton, Oshawa, Orangeville, Barrie, Ottawa et Sudbury. En tout, 220 personnes se sont inscrites à une séance. Des vidéos de présentation et de l'information étaient accessibles en ligne pour ceux qui ne pouvaient pas participer en personne à une séance.

AJO se servira de l'information et des commentaires qu'elle a obtenus lors de la consultation pour revoir les lignes directrices concernant les augmentations discrétionnaires dans les prochains mois. AJO vise à rationaliser le processus de paiement, réduire le travail administratif, permettre au personnel d'AJO de rendre des décisions rapides et uniformes en matière d'augmentation discrétionnaire, assurer la conformité des augmentations discrétionnaires à la Loi sur les services d’aide juridique et aider à garantir des paiements équitables et une intendance efficiente des fonds publics lors de la prestation de services juridiques aux clients de l'aide juridique.


Renseignements


Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Kristian Justesen
Directeur des communications et relations publiques
Téléphone : 416 979-2352, poste 4782
Courriel : justesk@lao.on.ca ou media@lao.on.ca