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Les documents relatifs aux certificats seront disponibles sur Aide juridique en ligne

Le 13 octobre 2011


Dès les prochains mois, les avocats qui acceptent des certificats d'aide juridique pourront visionner et imprimer les documents relatifs à un certificat qui ont été remplis par l'entremise d'Aide juridique en ligne, le site de facturation sécurisé d'Aide juridique Ontario (AJO), au lien d'attendre de recevoir les documents par la poste.

Les documents relatifs à un certificat, comme le rejet d'une demande de modification ou d'autorisation, l'annulation et la réactivation d'un certificat, seront disponibles en ligne. Cette amélioration permettra à l'avocat d'y accéder rapidement. Les avocats peuvent facilement lire en ligne tout commentaire au sujet des décisions relatives à un certificat ainsi que télécharger et imprimer les documents relatifs au certificat pour les ajouter à leurs dossiers. Les avocats qui souscrivent au service d'avis par courriel ou par message texte recevront un message lorsqu'un document devient accessible.

De même que les formulaires de demande relative à une affaire criminelle, mis en œuvre en septembre, les documents électroniques relatifs à un certificat sont une des nombreuses initiatives d'environnement sans papier prises par AJO pour améliorer le site de facturation en ligne.


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Téléphone : 416 979 9934
Sans frais : 1 866 979-9934
Télécopieur : 416 979-7326
Courriel : pl-lsc@lao.on.ca