Salle de presse

Archives des nouvelles

LAO Newsroom

Des formulaires de demande électroniques seront disponibles sur Aide juridique en ligne

Le 30 août 2011


À compter de septembre 2011, les avocats inscrits sur les listes d'Aide juridique Ontario (AJO) pourront remplir et soumettre électroniquement leurs demandes relatives à une modification, une révision de la détention, une antidatation et une autorisation pour des causes criminelles, par le biais d'Aide juridique en ligne.

Le nouveau processus de soumission électronique aidera les avocats à soumettre leurs formulaires de demande rapidement, facilement et en toute sécurité, éliminant ainsi la nécessité d'envoyer les demandes par télécopieur ou par la poste.

Dans le cadre du nouveau système, les demandes seront transmises immédiatement à AJO, en temps réel, et un avis sera affiché sur Aide juridique en ligne dès qu’AJO aura pris une décision. Les avocats qui rencontrent des difficultés lors de l'utilisation des formulaires électroniques peuvent visionner le tutoriel qui sera disponible sur le site Web la semaine prochaine.

La soumission électronique de formulaires de demande s'inscrit dans le processus d'amélioration en plusieurs phases d'Aide juridique en ligne, site de facturation en ligne à l'intention des avocats qui font du travail d'aide juridique.


Questions?


Pour de plus amples renseignements sur Aide juridique en ligne ou sur les prochaines améliorations,

veuillez contacter le

Centre d'aide aux avocats
Téléphone : 416 979 9934
Sans frais : 1 866 979-9934
Télécopieur : 416 979-7326
Courriel : pl-lsc@lao.on.ca