Salle de presse

Pleins feux

LAO Newsroom

Plan d'action relatif à la grève à Postes Canada : Les avis de dépôt de paiement se feront par le biais d'Aide juridique en ligne

6 juin 2011


Les avocats pourront maintenant recevoir les avis de dépôt par le biais d'Aide juridique en ligne. Cette nouvelle fonction, qui sera accessible à la page d'accueil d'Aide juridique en ligne à compter de vendredi 10 juin 2011, vous permet de prendre connaissance de vos avis de virement automatique de fonds. Cette nouvelle fonction garantit que vous pourrez obtenir vos avis pendant la grève à Postes Canada. Elle assure également que vous aurez accès à l'information rapidement et elle contribue à réduire les frais d'impression et d'expédition pour AJO.

Pour avoir accès aux avis de dépôt, les avocats qui ont un numéro de fournisseur et un mot de passe doivent cliquer sur le lien « Communications » à la page d'accueil. Vous pouvez télécharger et sauvegarder ces avis et les transmettre à votre adjoint(e) administratif(ve) ou à votre commis comptable.

Au cours des prochains mois, nous améliorerons la fonctionnalité de ce nouveau service, par exemple, en envoyant un courriel pour vous informer que vous avez reçu un avis de virement automatique de fonds. Veuillez noter que lorsque le conflit à Postes Canada sera réglé, AJO continuera de mettre les avis de virement automatique à la disposition des avocats électroniquement; les avis de virement automatique de fonds imprimés ne seront plus envoyés par la poste.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

le Centre d'aide aux avocats
416 979-9934 / 1 866 979-9934
Courriel : pl-lsc@lao.on.ca