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Nouvelle fonction de mise à jour des renseignements sur les clients dans Aide juridique en ligne

30 novembre 2010


Les avocats peuvent maintenant faire la mise à jour des renseignements relatifs à leurs clients sur-le-champ grâce à une nouvelle fonction d’Aide juridique en ligne. Ce nouvel outil convivial permet aux avocats des listes d’AJO et à leur personnel de modifier le nom et les coordonnées des clients en relation à des certificats acceptés et des certificats actifs. Cette nouvelle fonction contribue à améliorer le service à la clientèle en offrant aux clients un point d’accès additionnel pour mettre leur profil à jour.

Cliquez sur le nouveau lien « Mise à jour des renseignements sur le client » sur la page d’accueil d’Aide juridique en ligne. Pour modifier le nom du client et les coordonnées relatives à son domicile (adresse, numéro de téléphone et adresse courriel) il suffit de cliquer sur le nom du client qui est affiché sur la page. Pour mettre à jour les renseignements qui ne sont pas relatifs à son domicile (par ex. : établissement correctionnel, travail), le client doit communiquer avec AJO au numéro sans frais 1 800 668-8258. Les clients qui préfèrent ne pas recevoir de courrier à leur domicile devraient être informés qu’ils doivent téléphoner au numéro sans frais pour donner une autre adresse postale.

Prenez connaissance de l’outil de travail étape par étape que nous avons produit pour montrer comment se servir de cette nouvelle fonction.


Questions

Si vous avez des questions ou désirez de plus amples renseignements sur ce sujet, communiquez avec le

Centre d'aide aux avocats
416 979-9934 ou 1 866 979-9934
Du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, HNE