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Pleins feux

Facturation en ligne obligatoire – pour un paiement plus rapide!

Le 31 décembre 2009


Aide juridique Ontario vous remercie pour les services que vous offrez aux Ontariennes et Ontariens à faible revenu aux termes de certificats. Nous cherchons à être plus efficaces et à vous payer plus rapidement. L’année dernière, nous vous avons parlé de la facturation en ligne dans l’espoir que vous passeriez de la facturation sur papier à la facturation en ligne. Chaque fois qu’un compte est envoyé sur papier, le personnel d’AJO doit le retrouver, le numériser et l’entrer manuellement dans le système de facturation en ligne. Ces opérations prennent du temps et utilisent des ressources, ce qui entrave notre capacité à vous payer rapidement.

Les cadres supérieurs d’AJO ont récemment pris la décision de rendre la facturation en ligne obligatoire pour tous les avocats qui sont inscrits sur les listes d’AJO. À compter du 1er janvier 2010, vous devrez soumettre vos comptes d’aide juridique par le biais du site Web sécurisé Aide juridique en ligne d’AJO.  À partir du 1er janvier 2010, AJO ne traitera plus les comptes sur papier. Le temps qui était consacré à entrer les données des comptes sera utilisé pour accélérer le paiement des comptes.

AJO fera de son mieux pour vous aider pendant la période de transition vers la facturation en ligne.  

Le mandat du Centre d’aide aux avocats est de vous aider en répondant aux questions que vous vous posez sur la facturation en ligne. Si vous avez besoin d’un code d’utilisateur et d’un mot de passe pour commencer à soumettre vos comptes en ligne, communiquez avec le Centre d’aide aux avocats.

416 979-9934
1 866 979-9934

Vous pouvez également voir les vidéos de démonstration sur la facturation en ligne qui se trouvent à la section Aide juridique en ligne du site www.legalaid.on.ca. La grande majorité des vidéos ne sont offerts qu’en anglais seulement. 

Si votre accès à Aide juridique en ligne a été suspendu ou si la date limite de facturation est passée depuis plus de 18 mois, vous devez continuer de soumettre vos comptes sur papier jusqu’à nouvel ordre.

Nous nous tenons prêts à vous aider à faire cette transition.
Merci de votre coopération.