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Pleins feux

La mise à niveau d’Aide juridique en ligne est imminente!

Le 18 septembre 2009

En actualisation Aide juridique en ligne, AJO veut faciliter le processus de facturation pour les avocats. Cette mise à niveau devrait se faire au cours de deux fins de semaine, du 25 au 27 septembre et du 2 au 5 octobre. Notez qu’Aide juridique en ligne sera hors service pendant les périodes indiquées ci-dessous. Nous nous excusons des inconvénients que cela pourrait occasionner. Nous vous informerons aussitôt que possible de tout changement aux périodes d’interruption du service, le cas échéant.


Mise hors service Reprise du service
Vendredi 25 septembre, à 16 h Dimanche 27 septembre, à 24 h
Vendredi 2 octobre, à 17 h Lundi 5 octobre, à 6 h

Le plus important résultat de cette mise à niveau est une plus grande sécurité ce qui permet à AJO d’éliminer l’utilisation du suppresseur de cache Juniper Networks. Nous savons que le suppresseur de cache a été une source de frustrations pour beaucoup d’avocats et nous sommes heureux de vous offrir un site sécurisé dont l’accès ne nécessite pas d’étapes supplémentaires.

La mise à niveau ne changera pas l’apparence des pages du site.

Cette mise à niveau a été testée par des utilisateurs pendant plusieurs mois. Malgré les tests intensifs, il se peut qu’au début, certains problèmes surviennent lors de la facturation. Veuillez en informer le Centre d’aide aux avocats au 416 979-9934 ou au 1 800 979-9934 et nous ferons de notre mieux pour régler ces problèmes rapidement.