Pleins feux

Aide juridique Ontario a le plaisir d'annoncer qu'elle a apporté des améliorations à l'Accusé de réception en ligne de certificats.

Le 25 janvier, 2008

Vous pouvez maintenant accepter des certificats par le biais d'Aide juridique en ligne.

Les améliorations sont les suivantes :

  • Les champs ne sont plus sensibles à la casse. Ce qui veut dire que vous pouvez utiliser indifféremment des lettres majuscules ou minuscules quand vous saisissez le nom du client.

  • Nous avons ajouté une nouvelle fonction qui vous permet de visionner les certificats qui ont été acceptés en ligne. Vous pouvez utiliser cette fonction en tout temps pour visionner et imprimer un certificat en autant que vous avez accepté le certificat par le biais de l'Accusé de réception en ligne.

  • Un nouveau champ appelé « Intake ID » a été ajouté pour être utilisé en relation avec le projet de demande simplifiée de certificat en ligne. Ce champ n'est PAS d'usage général. Veuillez plutôt saisir le numéro de certificat du client sauf si vous participez au projet pilote de demande simplifiée de certificat en ligne et que vous N'AVEZ PAS de numéro de certificat à saisir.







Aide juridique en ligne

Aide juridique en ligne est un site Web sécurisé qui permet aux avocats et avocates de soumettre leurs comptes en ligne et d'avoir accès à leur état de compte.

Ouvrez une session à www.legalaidonline.on.ca