Aide juridique en ligne

Mise à niveau d’Aide juridique en ligne

Des changements vont être apportés à Aide juridique en ligne afin d’offrir aux avocats une expérience plus agréable du processus de facturation. Consultez cette page régulièrement pour des mises à jour sur le projet et prendre connaissance de ressources de formation. Des liens vers les ressources seront publiés dès que celles-ci seront prêtes.

Dates clés

 

Interruption du site Aide juridique en ligne

Veuillez vous assurer de vous déconnecter avant l’interruption d’Aide juridique en ligne

 

Les services principaux ne sont pas touchés

Le site Web d’Aide juridique Ontario et le Centre d’aide aux avocats seront opérationnels. Les avocats ayant besoin d’assistance peuvent consulter le site ou appeler le Centre. Il se pourrait que cela prenne plus de temps que d’habitude.

 

Fin de l'interruption

Le site Aide juridique en ligne actualisé sera opérationnel à 12 h.



Mises à jour

Mise à jour : Solution aux problèmes d’accès à Aide juridique en ligne
23 décembre

Nous avons effectué la mise à niveau d'Aide juridique en ligne; assurez-vous de la compatibilité de votre navigateur
17 décembre

Rappel : Interruption du système d’Aide juridique en ligne
Vendredi 5 décembre

Aide juridique en ligne hors ligne du 11 au 15 décembre
Lundi 10 novembre

Des mises à niveau importantes d’Aide juridique en ligne sont en cours
Lundi 18 août

À quoi s’attendre lors de l’interruption

Avocats

  • Il ne sera pas possible d’accéder à Aide juridique en ligne.
  • Il ne sera pas possible de soumettre des comptes ou d’en vérifier l’état.
  • Le 12 décembre, les paiements ne seront pas touchés et seront effectués selon notre calendrier des paiements, cependant les avis de dépôt ne seront envoyés que le lundi 15 décembre.

SAP / employés d’Aide juridique Ontario

  • Il ne sera pas possible d’effectuer des vérifications de l’état des comptes ou d’effectuer des tâches comme faire un changement d’avocat jusqu’au lundi 15 décembre.
  • Le personnel des SAP sera disponible pour répondre à toutes les questions.
  • Le temps d’attente pour recevoir de l’aide des employés du CAA/SAP pourrait être plus long que d’habitude.

Clients

  • Aide juridique Ontario maintient ses services par téléphone, aux bureaux d’AJO et dans les palais de justice pour assister les Ontariennes et Ontariens à faible revenu.
  • Le temps d’attente pour parler à un représentant de l’aide juridique pourrait être plus long que d’habitude.
  • La décision sur le financement de la cause de certains clients pourrait être reportée au lundi 15 décembre.
  • Des tâches qui nécessitent des données d’Aide juridique en ligne, comme les vérifications de l’état d’un compte ne pourront être effectuées qu’à partir du lundi 15 décembre.

Personne-ressource

Lesley Byfield
Directrice, Services aux avocats et paiements
Téléphone : 416 979-2352, poste 6429
Sans frais : 1 866 979-9934
Courriel : Byfield@lao.on.ca