Avocat(e) bilingue

Clinique juridique communautaire de Sudbury

La Clinique juridique communautaire de Sudbury est à la recherche d'un(e) avocat(e) bilingue (français et anglais) pour un poste permanent à temps plein ayant de l'expérience à offrir de l'avis juridique et à gérer des dossiers dans les domaines suivants: l'aide sociale (Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées et le programme Ontario au travail), le Régime de pensions du Canada, le logement, l'assurance-emploi et les droits de la personne; ainsi que de s'engager aux initiatives de réforme du droit et au développement communautaire.

Compétences recherchées :

  • Membre en règle du Barreau de l'Ontario.
  • Connaissance du français et l'anglais à un niveau avancé à l'écrit et oral. Les candidats doivent consentir à une évaluation linguistique, si requise.
  • Bon jugement et capacité de résoudre des problèmes. Expériences appropriées qui incluent l'habileté de plaider des causes.
  • Des compétences avancées en informatique seraient un atout important.
  • Expérience de travail dans une clinique juridique est un atout.

Rémunération correspondant à l'année d'inscription au Barreau de l'Ontario et l'expérience pertinente. Le salaire maximum offert pour cette position est pour un avocat(e) appelé(e) au Barreau en 2009.

Avantages sociaux très concurrentiels.

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Les demandes doivent comprendre un minimum de deux références et doivent être reçues par 16 h 30, le vendredi 17 août 2018 par :

Le Comité d'embauche
Clinique juridique communautaire de Sudbury
Centre Rainbow
Pièce 272 - 40, rue Elm
Sudbury (Ontario) P3C 1S8

Courriel : Copest@lao.on.ca
Télécopieur : (705) 674-6974

^