Carrières à Aide juridique Ontario

Conseiller(ère) à l'acceuil

Clinique juridique Grand-Nord

La Clinique juridique Grand-Nord est une clinique juridique communautaire, financée par l’Aide juridique Ontario, qui dessert la région de Cochrane à Hornepayne. Notre bureau principal est à Kapuskasing avec des bureaux satellites à Cochrane, Hearst et à d'autres endroits. Ce poste est situé à notre bureau de Kapuskasing. La clinique offre des services juridiques de qualité et de l'information dans les domaines de droit identifiés pour les personnes à faible revenu.

Nous recherchons un(e) conseiller(e) à l’accueil à temps plein à se joindre à notre équipe dynamique. Le conseiller(e) à l'accueil fournira les services d'accueil, évaluera les besoins des clients et leur admissibilité financière, référera au besoin, préparera et examinera des lettres et des documents, maintiendra des dossiers et effectuera d'autres tâches requises.

La candidate retenue démontrera un engagement envers la prestation de services juridiques de haute qualité à des personnes à faible revenu et à des clientes vulnérables. D’excellentes compétences en informatique et de bonnes aptitudes en relations interpersonnelles sont nécessaires. D’expérience dans une clinique juridique communautaire ou cabinet d'avocats serait un atout.

Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Les candidates intéressées doivent soumettre leur candidature avant le 1 septembre 2017 à 16:00.

Les candidatures peuvent être soumisses en personne ou par courriel à :

Pierre Payeur
Directeur général/ Avocat
2, rue Ash, suite 5
Kapuskasing, ON P5N 3H4
payeurp@lao.on.ca