Carrières à Aide juridique Ontario

Coordonnateur/Coordonnatrice aux affaires juridiques

Centre ontarien d’assistance juridique en matière de droits de la personne

Le Centre d’assistance juridique en matière de droits de la personne est à la recherche d’un candidat afin de pourvoir un poste de coordonnateur/coordonnatrice aux affaires juridiques. La personne retenue offrira des services de soutien juridiques, administratifs, de bureau et de coordination à une équipe d’avocats et à un gestionnaire juridique, ainsi que du soutien administratif aux étudiants d’un programme de droit. De solides compétences en gestion du temps et un sens aigu de l’organisation sont des exigences essentielles de ce poste. Une expérience au sein d’un cabinet juridique, ainsi que la connaissance du système des droits de la personne en Ontario et du processus d’audience du Tribunal des droits de la personne de l’Ontario constituent d’importants atouts.

Ce poste est un poste contractuel temporaire à temps plein d’une durée d’un an, avec possibilité de prolongation. Le candidat choisi fera partie de l’unité de négociation du SEFPO. Il travaillera à Toronto. Le salaire de départ s’élève à 45 547 $. L’horaire de travail est de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi.

Description complète du poste (en anglais seulement)

Le Centre d’assistance juridique en matière de droits de la personne célèbre l’équité et la diversité, et accueille avec plaisir la candidature de personnes provenant de tous les secteurs de la société. Il prendra les mesures d’accommodement nécessaires prévues par le Code des droits de la personne de l’Ontario. Des formats accessibles de la présente offre d’emploi sont fournis sur demande.

Processus de candidature

Vous devez suivre la procédure suivante&nbsp:

  1. Vous devez nous soumettre votre candidature (curriculum vitæ et une lettre de présentation) dans une seule pièce jointe
  2. que vous devez adresser aux Ressources humaines
  3. par courriel à jobapplication@hrlsc.on.ca
  4. en inscrivant à la ligne objet les mots suivants: LCC (Temporary) – March 2018

Date limite : le lundi 19 mars 2018 à 9 h

Nous remercions tous les candidats qui ont manifesté de l’intérêt pour ce poste. Nous ne communiquerons toutefois qu’avec les candidats retenus. Nous vous prions de ne pas nous appeler.

^