Careers at LAO

Legal Case Coordinator (LCC)

Ontario Human Rights Legal Support Centre

The Human Rights Legal Support Centre is seeking applications for a Legal Case Coordinator (LCC). The successful candidate will provide legal, administrative, co-ordination, and clerical support services to a team of lawyers and a Legal Manager as well as administrative support for a law student program. Time management and strong organizational skills are essential requirements for this position. Experience working in a legal office environment and knowledge of and familiarity with Ontario's human rights system and the HRTO's application and hearing process are strong assets.

This is a full-time, one-year, temporary contract position with the possibility of extension, and is part of the OPSEU Bargaining Unit. This position will be located in Toronto. The salary range starts at $45,547. The usual hours of work are 9:00 a.m. – 5:00 p.m., Monday through Friday.

Full Job Description

The Human Rights Legal Support Centre is committed to equity and diversity and welcomes applications from people who are reflective of diverse communities. Accommodation will be provided in accordance with Ontario's Human Rights Code. Accessible formats of this posting are available upon request.

How to apply

Applications must:

  1. Include a resume and a covering letter, submitted as one attachment
  2. Be addressed to the attention of Human Resources
  3. Be submitted by e-mail to: jobapplication@hrlsc.on.ca
  4. Be submitted with the following e-mail subject line: LCC (Temporary) – March 2018

Application deadline: Monday, March 19, 2018 @ 9:00 a.m.

We thank you for your interest in this opportunity. Only those applicants selected for an interview will be contacted. No phone calls, please.

^

Carrières à Aide juridique Ontario

Coordonnateur/Coordonnatrice aux affaires juridiques

Centre ontarien d’assistance juridique en matière de droits de la personne

Le Centre d’assistance juridique en matière de droits de la personne est à la recherche d’un candidat afin de pourvoir un poste de coordonnateur/coordonnatrice aux affaires juridiques. La personne retenue offrira des services de soutien juridiques, administratifs, de bureau et de coordination à une équipe d’avocats et à un gestionnaire juridique, ainsi que du soutien administratif aux étudiants d’un programme de droit. De solides compétences en gestion du temps et un sens aigu de l’organisation sont des exigences essentielles de ce poste. Une expérience au sein d’un cabinet juridique, ainsi que la connaissance du système des droits de la personne en Ontario et du processus d’audience du Tribunal des droits de la personne de l’Ontario constituent d’importants atouts.

Ce poste est un poste contractuel temporaire à temps plein d’une durée d’un an, avec possibilité de prolongation. Le candidat choisi fera partie de l’unité de négociation du SEFPO. Il travaillera à Toronto. Le salaire de départ s’élève à 45 547 $. L’horaire de travail est de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi.

Description complète du poste (en anglais seulement)

Le Centre d’assistance juridique en matière de droits de la personne célèbre l’équité et la diversité, et accueille avec plaisir la candidature de personnes provenant de tous les secteurs de la société. Il prendra les mesures d’accommodement nécessaires prévues par le Code des droits de la personne de l’Ontario. Des formats accessibles de la présente offre d’emploi sont fournis sur demande.

Processus de candidature

Vous devez suivre la procédure suivante&nbsp:

  1. Vous devez nous soumettre votre candidature (curriculum vitæ et une lettre de présentation) dans une seule pièce jointe
  2. que vous devez adresser aux Ressources humaines
  3. par courriel à jobapplication@hrlsc.on.ca
  4. en inscrivant à la ligne objet les mots suivants: LCC (Temporary) – March 2018

Date limite : le lundi 19 mars 2018 à 9 h

Nous remercions tous les candidats qui ont manifesté de l’intérêt pour ce poste. Nous ne communiquerons toutefois qu’avec les candidats retenus. Nous vous prions de ne pas nous appeler.

^