Accessibilité des services pour les personnes handicapées

Le contenu du site d’Aide juridique Ontario est offert sous d’autres formats. Les requêtes peuvent être envoyées à info@lao.on.ca.

Aide juridique Ontario (AJO) s’efforce en tout temps de fournir ses services d’une manière respectueuse de la dignité et de l’indépendance de ses clients. Elle est aussi déterminée à donner aux personnes handicapées autant de possibilités d’accéder à ses services que le reste de ses clients.

AJO a tout mis en œuvre pour faire en sorte que son site Web respecte ou dépasse les normes d’accessibilité du Web.

Initiatives et documentation

L’engagement d’AJO

AJO s’est engagée à fournir à tous un accès égal à ses services par tous les moyens de communication, notamment par écrit, en ligne, par téléphone et en personne.

Le présent document peut également être téléchargé dans les formats suivants :


Comité consultatif

Les membres du comité consultatif d'AJO se rencontrent chaque trimestre pour fournir des conseils et leur opinion sur les plans de l'organisme en matière d'accessibilité.

Feuille de route du projet sur l’accessibilité des services

La feuille de route comprend tous les projets en cours à Aide juridique Ontario visant l’amélioration de l’accessibilité des services fournis aux Ontariennes et Ontariens. La page sera souvent mise à jour pour rendre compte du progrès des projets.


Avis d'interruption de service

En cas d'interruption de ses services en raison d'une panne d'électricité ou de problèmes du réseau, AJO publiera un avis sur les autres façons d'accéder aux services sur sa page d'accueil et sur son compte Twitter.


Interruptions de services :

There are currently no disruptions to the available accessibility devices at all locations.